Rechercher
Derniers sujets
Les Druides
Page 1 sur 1
Les Druides
Les techniques des Druides :
.
.
Fast Heal | |||||
Exigences | Niveau 32, 23 points de Dans Caractéristiques Intelligence | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 9 (9) | 12 (21) | 20 (41) | 48 (89) | 173 (262) |
Mana | 16 | 21 | 27 | 68 | 84 |
Guéri de santé | 120 | 180 | 240 | 300 | 360 |
Gamme | 20 mètres | -- | -- | -- | -- |
Fast Heal Suite | |||||
Exigences | Niveau 56 | Niveau 66 | Niveau 78 | Niveau 92 | |
Niveau de compétences | 6 | 7 | 8 | 9 | |
SP Coût (Total) | 260 (522) | 350 (872) | 450 (1,322) | 550 (1,872) | |
Mana | 150 | 175 | 200 | 250 | |
Guéri de santé | 420 | 500 | 580 | 660 | |
Gamme | 20 mètres | -- | -- | -- | |
Note utiles | Fast-guérir prépondérante. A Une vitesse 50% plus rapide que Heal exprimés. Cette compétence d'un temps de recharge de l'ONU de 3 secondes. |
Encourager | |||||
Exigences | Niveau 32, 12 points de Dans Caractéristiques Dextérité | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 9 (9) | 12 (21) | 20 (41) | 48 (89) | 173 (262) |
Mana | 33 | 40 | 48 | 57 | 67 |
Augmentation Attack | 8 | 16 | 24 | 32 | 40 |
Durée | 5 minutes | -- | -- | -- | -- |
Gamme | 20 mètres | -- | -- | -- | -- |
Encourager Suite | |||||
Exigences | Niveau 58 | Niveau 68 | Classe 82 | ||
Niveau de compétences | 6 | 7 | 8 | ||
SP Coût (Total) | 250 (512) | 350 (862) | 450 (1,312) | ||
Mana | 150 | 200 | 300 | ||
Augmentation Attack | 48 | 56 | 64 | ||
Durée | 10 minutes | 15 minutes | 20 minutes | ||
Gamme | 20 mètres | -- | -- | ||
Note utiles | Attaque physique augmente joueur cible. Fonctionne mieux avec des Titans, chevaliers, voleurs, et guérisseur-Archers. Cette compétence d'un temps de recharge de l'ONU de 5 secondes. |
Soins supérieurs | |||||
Exigences | Niveau 38, 35 points de stat Dans Intelligence | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 10 (10) | 13 (23) | 22 (45) | 51 (96) | 194 (290) |
Mana | 54 | 68 | 84 | 102 | 122 |
Guéri de santé | 200 | 290 | 380 | 470 | 560 |
Gamme | 20 mètres | -- | -- | -- | -- |
Soins supérieurs Suite | |||||
Exigences | Niveau 58 | Niveau 68 | Classe 82 | Niveau 94 | |
Niveau de compétences | 6 | 7 | 8 | 9 | |
SP Coût (Total) | 300 (590) | 400 (990) | 500 (1,490) | 600 (2,090) | |
Mana | 166 | 220 | 300 | 400 | |
Guéri de santé | 650 | 740 | 830 | 940 | |
Gamme | 20 mètres | -- | -- | -- | |
Note utiles | Récupère un Montant supérieur de la santé que tous les autres Guérit. Fonctionne Sur une seule cible. Cette compétence d'un temps de recharge de l'ONU de 4 secondes. |
Charme | |||||
Exigences | Niveau 38, 17 points en stat Dextérité | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 10 (10) | 13 (23) | 22 (45) | 54 (99) | 194 (293) |
Mana | 35 | 42 | 75 | 89 | 140 |
Augmentation Attack | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 |
Durée | 5 minutes | -- | -- | -- | -- |
Gamme | 20 mètres | -- | -- | -- | -- |
Charme Suite | |||||
Exigences | Niveau 74 | Niveau 86 | |||
Niveau de compétences | 6 | 7 | |||
SP Coût (Total) | 250 (543) | 400 (943) | |||
Mana | 200 | 250 | |||
Augmentation Attack | 60 | 70 | |||
Durée | 10 minutes | 20 minutes | |||
Gamme | 20 mètres | -- | |||
Note utiles | Augmente l'attaque cible joueur magique. Fonctionne mieux avec un guérisseur-Clercs, Les Mages, et des sorciers. Cette compétence d'un temps de recharge de l'ONU de 4 secondes. |
Dissiper | |||||
Exigences | Level 44, 52 points de Dans Caractéristiques Intelligence,Niveau 5 Cure Poison | ||||
Niveau de compétences | 1 | ||||
SP Coût (Total) | 250 (250) | ||||
Mana | 113 | ||||
Gamme | 20 mètres | ||||
Note utiles | Supprime tous les Effets nocifs (Étourdit / pierres, des poisons / saignements, et debuffs) de votre cible. Nécessite Une arme pour la coulée. Vise à guérir les Strayana malédiction. Cette compétence d'un temps de recharge de l'ONU de 3 secondes |
Dernière édition par Sousuke le Mar 15 Déc - 17:05, édité 2 fois
Re: Les Druides
Mana Shield 2 | |||||
Exigences | Niveau 47, Niveau 5 Bouclier de mana | ||||
Niveau de compétences | 1 | ||||
SP Coût (Total) | 216 (216) | ||||
Mana | 150 | ||||
Augmenter | 100 | ||||
Durée | 10 minutes | ||||
Gamme | 20 mètres | ||||
Note utiles | Augmente la défense magique cible. Cette compétence a un temps de recharge de 4 secondes. |
Partie 2 Heal | |||||
Exigences | Niveau 53, Niveau 5 Parti Heal | Level 63 | Niveau 76 | Niveau 88 | |
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | |
SP Coût (Total) | 150 (150) | 240 (390) | 380 (670) | 500 (1.170) | |
Mana | 150 | 175 | 200 | 250 | |
Guéri de santé | 300 | 350 | 400 | 500 | |
Gamme | 20 mètres | -- | -- | -- |
Partie Heal suite | |||||
Exigences | Niveau 148, Niveau 4 Partie 2 Heal | Niveau 158 | |||
Niveau de compétences | 5 | 6 | |||
SP Coût (Total) | 1.480 (2.650) | 1.580 (4.230) | |||
Gold Cost (Total) | 580.000.000 (580.000.000) | ? (?) | |||
Mana | 480 | ? | |||
Guéri de santé | 650 | 800 | |||
Gamme | 20 mètres | -- | |||
Note utiles | Soigne les membres du groupe à sa portée. Cette compétence a un temps de recharge de 10 secondes. |
Mark of Despair | |||||
Exigences | Level 70, 100 points de stat dans Intelligence | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 60 (60) | 90 (150) | 140 (290) | 270 (560) | 890 (1.450) |
Gold Cost (Total) | 100.000 (100.000) | 300.000 (400.000) | 600.000 (1.000.000) | 1.000.000 (2.000.000) | 1.500.000 (3.500.000) |
Mana | 50 | 100 | 150 | 200 | 250 |
Puissance | 120% | 140% | 160% | 180% | 200% |
Durée | 100 secondes | -- | -- | -- | -- |
Gamme | 20 mètres | -- | -- | -- | -- |
Mark of Despair suite | |||||
Exigences | Niveau 100 | ||||
Niveau de compétences | 6 | ||||
SP Coût (Total) | 950 (2.400) | ||||
Gold Cost (Total) | 2.500.000 (6.000.000) | ||||
Mana | 300 | ||||
Puissance | 300% | ||||
Durée | 100 secondes | ||||
Gamme | 20 mètres | ||||
Note utiles | Met la cible dans un état de consternation. La prochaine fois que la cible est attaqué, les dommages qu'ils reçoivent de l'attaque sera augmenté. Par exemple, avec le niveau 1 de cette compétence, la cible va recevoir 120% des dégâts de la correspondance suivante. Donc, si vous touchez un monstre pour 1000 points de dommages, puis 120% de ce montant devraient être de 1200 dommages. Durée Cette compétence est combien de temps les compétences seront «attendre» le monstre à frapper si elle peut donner son effet. Cette compétence a un temps de recharge de 20 secondes. |
Cure Poison 2 | |||||
Exigences | Niveau 90, Niveau 5 Cure Poison | ||||
Niveau de compétences | 1 | ||||
SP Coût (Total) | 210 (210) | ||||
Mana | 250 | ||||
Poison Niveau Cured | Niveau 11 Poison | ||||
Gamme | 20 mètres | ||||
Note utiles | Thermalisme l'habileté Archer Poison Arrow[size=9]. Cette compétence a un temps de recharge de 5 secondes. |
Barrière | |||||
Exigences | Niveau 102, Barrier livre compétences | Niveau 110 | Niveau 118 | ||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | ||
SP Coût (Total) | 1.020 (1.020) | 1.100 (2.120) | 1.180 (3.300) | ||
Gold Cost (Total) | 20.000.000 (20.000.000) | 100.000.000 (120.000.000) | 180.000.000 (300.000.000) | ||
Mana | 600 | 700 | 800 | ||
Diminuer les dégâts | 30% | 35% | 40% | ||
Durée | 10 secondes | -- | -- | ||
Gamme | 15 mètres | -- | -- | ||
Note utiles | Réduit les dégâts reçus par cible. Cette compétence a un temps de recharge de 55 secondes. |
Re: Les Druides
Barrière | |||||
Exigences | Niveau 102, Barrière compétences livre | Niveau 110 | Niveau 118 | ||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | ||
SP Coût (Total) | 1,020 (1,020) | 1,100 (2,120) | 1,180 (3,300) | ||
Gold Cost (Total) | 20.000.000 (20.000.000) | 100.000.000 (120.000.000) | 180.000.000 (300.000.000) | ||
Mana | 600 | 700 | 800 | ||
Diminuer les dégats | 30% | 35% | 40% | ||
Durée | 10 secondes | -- | -- | ||
Gamme | 15 mètres | -- | -- | ||
Note utiles | Réduit les dégâts reçus par cible. Cette compétence d'un temps de recharge de l'ONU de 55 secondes. |
À guérir les maladies | |||||
Exigences | Niveau 104, soigner les malades livre compétences | Niveau 112 | Level 120 | ||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | ||
SP Coût (Total) | 1,040 (1040) | 1,120 (2,160) | 1,200 (3,360) | ||
Gold Cost (Total) | 40.000.000 (40.000.000) | 120.000.000 (160.000.000) | 200.000.000 (360.000.000) | ||
Mana | 100 | 200 | 300 | ||
Niveau Cured | 7 | 8 | 9 | ||
Gamme | 20 mètres | -- | -- | ||
Note utiles | Cures "maladie". Quel maladie «» est actuellement inconnue. Cette compétence d'un temps de recharge de l'ONU de 10 secondes. |
Curse Cure | |||||
Exigences | Niveau 106, Curse Cure livre compétences | Niveau 114 | Level 122 | ||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | ||
SP Coût (Total) | 1,060 (1,060) | 1,140 (2,200) | 1,220 (3,420) | ||
Gold Cost (Total) | 60.000.000 (60.000.000) | 140.000.000 (200.000.000) | 220.000.000 (420.000.000) | ||
Mana | 200 | 300 | 400 | ||
Niveau Cured | Niveau 7 Curse | Niveau 8 Curse | Niveau 9 Curse | ||
Gamme | 20 mètres | -- | -- | ||
Note utiles | Thermalisme l'Habileté Witch Seed of Agony. Cette compétence d'un temps de recharge de l'ONU de 10 secondes. |
Partie Heal Master | |||||
Exigences | Niveau 128, le parti Heal maître livre de compétences | Niveau 136 | |||
Niveau de compétences | 1 | 2 | |||
SP Coût (Total) | 1,280 (1,280) | 1,360 (2,640) | |||
Gold Cost (Total) | 280.000.000 (280.000.000) | 360.000.000 (640.000.000) | |||
Mana | 1000 | 1500 | |||
Guéri de santé | 10 | 20 | |||
Gamme | 15 mètres | -- | |||
Note utiles | [size=9]Est encenser guérir un grand nombre de HP de tous les membres du Parti à sa portée. L'effet du niveau 1 de la compétence est répertorié Comme etant "10". Il N'est pas évidemment "10 HP", mais elle mai être "10%". Cette compétence d'un temps de recharge de l'ONU de 6 secondes. |
Re: Les Druides
[/size]
Fast 2 Heal | |||||
Exigences | Niveau 142, Niveau 9 Fast Heal | Niveau 152 | |||
Niveau de compétences | 1 | 2 | |||
SP Coût (Total) | 1,420 (1,420) | 1520 (2,940) | |||
Gold Cost (Total) | 470.000.000 (470.000.000) | 570.000.000 ( 1.040.000.000 ) | |||
Mana | 420 | 520 | |||
Guéri de santé | 800 | 900 | |||
Gamme | 20 mètres | -- | |||
Note utiles | Fast-guérir prépondérante. A Une vitesse 50% plus rapide que cast Heal. Cette compétence d'un temps de recharge de l'ONU de 3 secondes. |
Soins supérieurs 2 | |||||
Exigences | Niveau 144, Niveau 9 Greater Heal | Niveau 154 | |||
Niveau de compétences | 1 | 2 | |||
SP Coût (Total) | 1,440 (1,440) | 1,540 (2,980) | |||
Gold Cost (Total) | 540.000.000 (540.000.000) | 640.000.000 (1.180.000.000) | |||
Mana | 440 | 540 | |||
Guéri de santé | 1100 | 1250 | |||
Gamme | 20 mètres | -- | |||
Note utiles | Récupère un Montant supérieur de la santé que tous les autres Guérit. Fonctionne sur UNE SEULE cible. Cette compétence d'un temps de recharge de l'ONU de 4 secondes. |
Power Storm | |||||
Exigences | Niveau 150 | Niveau 160 | |||
Niveau de compétences | 1 | 2 | |||
SP Coût (Total) | 1,500 (1,500) | 1,600 (3,100) | <table class=WPC-edit-border-all cellPadding=3 width="100%" align=bottom></TABLE> | ||
Gold Cost (Total) | 610.000.000 (610.000.000) | 710.000.000 (1.320.000.000) | |||
Mana | 500 | 600 | |||
Puissance | 250% | 300% | |||
Gamme | 20 mètres | -- | |||
Note utiles | Puissance d'attaque à l'ennemi par la tempête de puissance. La compétence d'attaque uniquement pour les clercs. Cette compétence d'un temps de recharge de l'ONU de 8 secondes. |
Re: Les Druides
Les compétences passives :
Magic protection | |||||
Exigences | Level 32, points dans 2 stat Constitution | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 11 (11) | 15 (26) | 25 (51) | 60 (111) | 216 (327) |
Augmentation de la Défense | 10 | 25 | 45 | 70 | 100 |
Note utiles | Augmente De façon permanente la défense magique Quand un sceptre est équipée. |
Magic protection | |||||
Exigences | Level 32, points dans 2 stat Constitution | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 11 (11) | 15 (26) | 25 (51) | 60 (111) | 216 (327) |
Augmentation de la Défense | 10 | 25 | 45 | 70 | 100 |
Note utiles | Augmente De façon permanente la défense magique Quand un sceptre est équipée. |
Arcane Knowledge 2 | |||||
Exigences | Niveau 35 | ||||
Niveau de compétences | 1 | ||||
SP Coût (Total) | 110 <BLOCKQUOTE>(110)</BLOCKQUOTE> | ||||
Augmentation de la Défense | 120 | ||||
Note utiles | Augmente De façon permanente la physique Défense. |
Mana Barrier | |||||
Exigences | Niveau 38, 17 points en stat Constitution | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 11 (11) | 13 (24) | 22 (46) | 52 (98) | 194 (292) |
Augmentation Evasion | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 |
Note utiles | Augmentations de fermer Définitivement L'Évasion gamme Physique |
Rise Mana 2 | |||||
Exigences | Niveau 41 | ||||
Niveau de compétences | 1 | ||||
SP Coût (Total) | 150 (150) | ||||
Augmenter | 12 / seconde | ||||
Note utiles | Augmenter De façon permanente le Taux de régénération de mana. Notez que le +12 / seconde augmentation donnée par cette compétence est pas A ETE ajoutée le haut de l '+10 / par seconde ACCORDÉE l'augmentation Habileté Healer passive Mana Rise. IL S'AGIT D'UNE simplement mise à niveau à elle. |
Magic recherche | |||||
Exigences | Niveau 50 | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 21 (21) | 31 (52) | 51 (103) | 110 (213) | 360 (573) |
Gold Cost (Total) | 0 | -- | -- | -- | -- |
Augmentation Attack | 10 | 20 | 30 | 50 | 70 |
Augmentation de la Défense | 26 | 52 | 78 | 104 | 130 |
Suite | |||||
Exigences | Niveau 81 | Level 108 | Niveau 116 | Niveau 124 | Niveau 136 |
Niveau de compétences | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
SP Coût (Total) | 400 (973) | 1,000 (1,973) | 1,300 (3,273) | 1,700? (4,973? ) | 2,000? (6,973? ) |
Gold Cost (Total) | 0 | 80.000.000 (80.000.000) | 160.000.000 (240.000.000) | 240.000.000? (480.000.000? ) | 360.000.000? (840.000.000? ) |
Augmentation Attack | 100 | 130 | 160 | 190 | 220 |
Augmentation de la Défense | 160 | 190 | 220 | 250 | 280 |
Note utiles | Augmente en permanence attaque magique et la physique Défense. Scepter N'a pas besoin d'être équipé pour cette compétence au travail. |
Re: Les Druides
Magic protection | |||||
Exigences | Level 32, points dans 2 stat Constitution | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 11 (11) | 15 (26) | 25 (51) | 60 (111) | 216 (327) |
Augmentation de la Défense | 10 | 25 | 45 | 70 | 100 |
Note utiles | Augmente De façon permanente la défense magique Quand un sceptre est équipée. |
Arcane Knowledge 2 | |||||
Exigences | Niveau 35 | ||||
Niveau de compétences | 1 | ||||
SP Coût (Total) | 110 <BLOCKQUOTE>(110)</BLOCKQUOTE> | ||||
Augmentation de la Défense | 120 | ||||
Note utiles | Augmente De façon permanente la physique Défense. |
Mana Barrier | |||||
Exigences | Niveau 38, 17 points en stat Constitution | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 11 (11) | 13 (24) | 22 (46) | 52 (98) | 194 (292) |
Augmentation Evasion | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 |
Note utiles | Augmentations de fermer Définitivement L'Évasion gamme Physique |
Rise Mana 2 | |||||
Exigences | Niveau 41 | ||||
Niveau de compétences | 1 | ||||
SP Coût (Total) | 150 (150) | ||||
Augmenter | 12 / seconde | ||||
Note utiles | Augmenter De façon permanente le Taux de régénération de mana. Notez que le +12 / seconde augmentation donnée par cette compétence est pas A ETE ajoutée le haut de l '+10 / par seconde ACCORDÉE l'augmentation Habileté Healer passive Mana Rise. IL S'AGIT D'UNE simplement mise à niveau à elle. |
Magic recherche | |||||
Exigences | Niveau 50 | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 21 (21) | 31 (52) | 51 (103) | 110 (213) | 360 (573) |
Gold Cost (Total) | 0 | -- | -- | -- | -- |
Augmentation Attack | 10 | 20 | 30 | 50 | 70 |
Augmentation de la Défense | 26 | 52 | 78 | 104 | 130 |
Suite | |||||
Exigences | Niveau 81 | Level 108 | Niveau 116 | Niveau 124 | Niveau 136 |
Niveau de compétences | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
SP Coût (Total) | 400 (973) | 1.000 (1.973) | 1.300 (3.273) | 1.700? (4.973? ) | 2.000? (6.973? ) |
Gold Cost (Total) | 0 | 80.000.000 (80.000.000) | 160.000.000 (240.000.000) | 240.000.000? (480.000.000? ) | 360.000.000? (840.000.000? ) |
Augmentation Attack | 100 | 130 | 160 | 190 | 220 |
Augmentation de la Défense | 160 | 190 | 220 | 250 | 280 |
Note utiles | Augmente en permanence attaque magique et la physique Défense. Scepter N'a pas besoin d'être équipé pour cette compétence au travail. |
Cure de ressources | |||||
Exigences | Niveau 60 | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 30 (30) | 40 (70) | 68 (138) | 163 (301) | 588 (889) |
De santé augmentent | 100 | 170 | 250 | 320 | 400 |
Augmentation Mana | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 |
Cure de ressources Suite | |||||
Exigences | Niveau 90 | ||||
Niveau de compétences | 6 | ||||
SP Coût (Total) | 600 (1,489) | ||||
De santé augmentent | 500 | ||||
Augmentation Mana | 150 | ||||
Note utiles | Augmente en permanence la Santé et de mana maximum. Scepter N'a pas besoin d'être équipé pour cette compétence au travail. |
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 3 Aoû - 21:07 par Invité
» hentai tentacle galleries hentai tentacle gallery
Mar 2 Aoû - 14:53 par Invité
» tsunade hentai mangas tsunade hentai movie
Lun 1 Aoû - 7:49 par Invité
» Invasion d insecte géant ????
Sam 9 Jan - 23:32 par Quitys
» ou drop les arme armure et livre de tous les lvl
Mar 29 Déc - 21:48 par kimimaroo
» voir tou les stuf sur des perso
Mar 29 Déc - 21:30 par kimimaroo
» ou metre ses point de conpetence de chaque lvl et de chaque classe
Mar 29 Déc - 21:24 par kimimaroo
» jeux....pour voir si ya du monde
Sam 26 Déc - 17:55 par Quitys
» Bonne Fête de noèle et nouvel an
Sam 26 Déc - 4:41 par akasuky