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Les templiers
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Les templiers
Techniques des templiers :
Protection | |||||
Exigences | Niveau 32, 23 points de stat sur le pouvoir | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût ( Total ) | 9 (9) | 12 (21) | 20 (41) | 48 (89) | 173 (262) |
Mana | 20? | 28? | 37? | 71 | 87 |
Augmentation de la Défense | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 |
Durée | 10 minutes | -- | -- | -- | -- |
Gamme | 20 mètres | -- | -- | -- | -- |
Protection suite | |||||
Exigences | Niveau 66 | Niveau 76 | Niveau 86 | Level 96 | |
Niveau de compétences | 6 | 7 | 8 | 9 | |
SP Coût ( Total ) | 250 (512) | 350 (862) | 450 (1.312) | 600 (1.912) | |
Mana | 112 | 150 | 200 | 250 | |
Augmentation de la Défense | 60 | 70 | 80 | 90 | |
Durée | 20 minutes | -- | -- | -- | |
Gamme | 20 mètres | -- | -- | -- | |
Note utiles | Augmente la défense physique de tous les membres du parti sur le radar. Cette compétence a un temps de recharge de 3 secondes. |
Dommages Link | |||||
Exigences | Niveau 32, 12 points de caractéristiques dans Dextérité | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût ( Total ) | 9 (9) | 12 (21) | 20 (41) | 48 (89) | 173 (262) |
Mana | 45? | 55? | 66? | 117 | 137 |
Les dégâts subis | 10% | 20% | 30% | 40% | 50% |
Durée | 150 secondes | -- | -- | -- | -- |
Gamme | 20 mètres | -- | -- | -- | -- |
Note utiles | Prend un pourcentage des dommages liés au joueur souffre et re-dirige vers vous. Joueur doit être dans un parti avec vous. La compétence est à utiliser de préférence sur les guérisseurs et les Mages en raison de leur faible défense et la santé. Notez également que l'% des dommages liés n'est pas gravée dans le marbre en JcJ, et que vous pouvez être tué par les dégâts subis par son intermédiaire. Cette compétence a un temps de recharge de 15 secondes. |
Télékinésie | |||||
Exigences | Niveau 38, 17 points en stat Dextérité | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût ( Total ) | 10 (10) | 13 (23) | 22 (45) | 54 (99) | 194 (293) |
Mana | 39 | 53 | 68 | 84 | 102 |
Chance de succès | 40% | 50% | 60% | 70% | 80% |
Gamme | 20 mètres | -- | -- | -- | -- |
Note utiles | Téléporte à votre cible. En ce qui concerne "Behavior", un échec provoque la cible et de monstres à proximité de réagir à un coup 0 dommages, avec un succès, seuls les monstres à proximité de réagir ainsi. Cette compétence a un temps de recharge de 20 secondes. |
Bouclier Strike 2 | |||||
Exigences | Niveau 41 | ||||
Niveau de compétences | 1 | ||||
SP Coût | 250 (250) | ||||
Mana | 100 | ||||
Chance de succès | 80% | ||||
Durée | 15 secondes | ||||
Gamme | 2 mètres | ||||
Note utiles | Doit avoir un bouclier équipé pour utiliser cette compétence. Cette compétence a un temps de recharge de 35 secondes. |
Baller | |||||
Exigences | Level 44, 52 points de caractéristiques dans Force | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût ( Total ) | 11 (11) | 15 (26) | 25 (51) | 60 (111) | 216 (327) |
Mana | 66 | 78 | 93 | 111 | 132 |
Augmenter | +1 / Membre | 2 / membre | +3/ membre | +4/ membre | +5/ membre |
Durée | 5 minutes | -- | -- | -- | -- |
Gamme | 2 mètres | -- | -- | -- | -- |
Note utiles | A self-buff de compétences que jencreases le montant attaque physique de tous les membres du parti sur votre radar. Les membres plus il y aura, plus le bonus d'attaque physique. Compétences ne doit être jeté sur vous, alors cela va affecter tout le monde à sa portée. Cette compétence a un temps de recharge de 3 secondes. |
Armor Break 2 | |||||
Exigences | Niveau 56 | Niveau 78 | Niveau 88 | ||
Le niveau de compétence | 1 | 2 | 3 | ||
SP Coût | 213 (213) | 300 (513) | 400 (913) | ||
Mana | 100 | 150 | 200 | ||
Puissance | 358 | 435 | 523 | ||
Diminution de la Défense | -150 | -200 | -250 | ||
Durée | 60 secondes | -- | -- | ||
Gamme | 2 mètres | -- | -- | ||
Note utiles | Cible Dommages et diminue temporairement leur défense physique. Cette compétence a un temps de recharge de 7 secondes. |
Arme Break 2 | |||||
Exigences | Level 63 | Niveau 80 | Niveau 90 | ||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | ||
SP Coût (Total) | 150 (150) | 300 (450) | 500 (950) | ||
Mana | 100 | 150 | 200 | ||
Puissance | 390 | 481 | 585 | ||
Diminution Attack | -24 | -28 | -32 | ||
Durée | 60 secondes | -- | -- | ||
Gamme | 2 mètres | -- | -- | ||
Note utiles | Cible Dommages et diminue temporairement leur attaque physique. Cette compétence a un temps de recharge de 7 secondes. |
Mana Break 2 | |||||
Exigences | Niveau 72 | Niveau 83 | Niveau 92 | ||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | ||
SP Coût (Total) | 200 (200) | 400 (600) | 600 (1.200) | ||
Mana | 180 | 230 | 290 | ||
Puissance | 300% | 350% | 400% | ||
Diminution de la Défense | -30 | -35 | -40 | ||
Durée | 60 secondes | -- | -- | ||
Gamme | 2 mètres | -- | -- | ||
Note utiles | Cible Dommages et diminue temporairement leur défense magique. Dommages frappé normale est multiplié par le pourcentage déterminé pour "pouvoir". Cette compétence a un temps de recharge de 17 secondes. |
Re: Les templiers
Provoquer | |||||
Exigences | Level 70, 100 points de stat dans Force | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 60 (60) | 90 (150) | 140 (290) | 270 (560) | 890 (1.450) |
Gold Cost (Total) | 100.000 (100.000) | 300.000 (400.000) | 600.000 (1.000.000) | 1.000.000 (2.000.000) | 1.500.000 (3.500.000) |
Mana | 109 | 122 | 136 | 151 | 167 |
Augmentation Attack | 40% | 39% | 38% | 35% | 30% |
Diminution de la Défense | 10% | 15% | 20% | 27% | 25% |
Durée | 30 secondes | -- | -- | -- | -- |
Gamme | 8 mètres | -- | -- | -- | -- |
Provoquer suite | |||||
Exigences | Niveau 94 | ||||
Niveau de compétences | 6 | ||||
SP Coût (Total) | 1.100 (2.550) | ||||
Gold Cost (Total) | 2.500.000 (6.000.000) | ||||
Mana | 200 | ||||
Augmentation Attack | 20% | ||||
Diminution de la Défense | 40% | ||||
Durée | 30 secondes | ||||
Gamme | 8 mètres | ||||
Note utiles | Causes jusqu'à 6 monstres à portée de cibler et de vous attaquer. Augmente l'attaque physique, mais diminue leur défense physique. Cette compétence a un temps de recharge de 35 secondes. |
Bouclier Chop | |||||
Exigences | Niveau 102, Bouclier Chop livre compétences | Niveau 110 | Niveau 118 | ||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | ||
SP Coût (Total) | 1.020 (1.020) | 1.100 (2.120) | 1.180 (3.300) | ||
Gold Cost (Total) | 20.000.000 (20.000.000) | 100.000.000 (120.000.000) | 180.000.000 (300.000.000) | ||
Mana | 200 | 300 | 400 | ||
Puissance | 300% | 400% | 500% | ||
Note utiles | Une attaque. Dommages frappé normale est multiplié par le pourcentage déterminé pour "pouvoir". Par exemple, si vous ne dommage de 1000 avec un coup normal, puis lors de l'utilisation de cette compétence au niveau 1, vous ferez (1000) * (300%) = (1000) * (3) = 3000 dommage. Cette compétence a un 60 secondes refroidir. |
Defense Posture | |||||
Exigences | Level 122, Defense Posture livre compétences | Niveau 126 | Niveau 130 | ||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | ||
SP Coût (Total) | 1.220 (1.220) | 1.260 (2.480) | 1.300 (3.780) | ||
Gold Cost (Total) | 220.000.000 (220.000.000) | 260.000.000 (480.000.000) | 300.000.000 (780.000.000) | ||
Mana | 200 | 300 | 400 | ||
Augmentation de la Défense | ? | ? | ? | ||
Diminuer la vitesse de déplacement | ? | ? | ? | ||
Durée | 15 secondes | -- | -- | ||
Note utiles | Augmente la défense, mais diminue la vitesse de déplacement. Plus la base de défense, plus le coup de pouce à la défense. La diminution de la vitesse de déplacement en dollars constants. Cette compétence a un 6 secondes refroidir. |
Aura de la Défense | |||||
Exigences | Niveau 132, Aura de la Défense des compétences livre | Niveau 136 | Niveau 140 | ||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | ||
SP Coût (Total) | 1.320 (1.320) | 1.360 (2.680) | 1.400 (4.080) | ||
Gold Cost (Total) | 320.000.000 (320.000.000) | 360.000.000 (680.000.000) | 400.000.000 (1.080.000.000) | ||
Mana | 1.000 | 1.500 | 2.000 | ||
Pierre de Wise | 2 | 3 | 5 | ||
Augmentation de la Défense | 100? | 110 | 120 | ||
Durée | 30 minutes | -- | -- | ||
Gamme | 20 mètres | -- | -- | ||
Note utiles | Augmente la défense de chacun des membres du parti. Un point appelé «pierre des sages" est nécessaire de le jeter. Cette compétence a un 6 secondes refroidir. |
Re: Les templiers
les compétences passives :
Wall of Belief | |||||
Exigences | Niveau 32, 2 points en stat Constitution | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 11 (11) | 15 (26) | 25 (51) | 60 (111) | 216 (327) |
Gold Cost (Total) | 0 | -- | -- | -- | -- |
Augmentation de la Défense | 15 | 35 | 65 | 105 | 155 |
Wall of Belief suite | |||||
Exigences | Niveau 47 | Niveau 68 | Niveau 84 | Niveau 100 | Niveau 112 |
Niveau de compétences | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
SP Coût (Total) | 250 (577) | 300 (877) | 350 (1.227) | 450 (1.677) | 900 (2.567) |
Gold Cost (Total) | 0 | -- | -- | -- | 120.000.000 (120.000.000) |
Augmentation de la Défense | 215 | 285 | 365 | 455 | 555 |
Wall of Belief suite | |||||
Exigences | Niveau 124 | ||||
Niveau de compétences | 11 | ||||
SP Coût (Total) | 1.200 (3.767) | ||||
Gold Cost (Total) | 240.000.000 (360.000.000) | ||||
Augmentation de la Défense | 655 | ||||
Note utiles | Augmente de façon permanente la défense physique. D'épée et le bouclier n'est pas nécessaire d'être équipé pour cette compétence au travail. |
Canidé fence 2 | |||||
Exigences | Niveau 35 | ||||
Niveau de compétences | 1 | ||||
SP Coût (Total) | 60 (60) | ||||
Augmentation de la Défense | 120 | ||||
Note utiles | Augmenter de façon permanente la défense physique. |
Chevalerie | |||||
Exigences | Niveau 38, 35 points de stat dans Force | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût ( Total ) | 10 (10) | 14 (24) | 24 (48) | 57 (105) | 205 (310) |
Augmentation Attack | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 |
Note utiles | Augmente en permanence à des agressions physiques (pas vitesse d'attaque) quand l'épée unique est équipée. Bouclier n'a pas besoin d'être équipés. |
Anti-magic | |||||
Exigences | Niveau 38, 17 points en stat Constitution | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 10 (10) | 14 (24) | 24 (48) | 57 (105) | 205 (310) |
Gold Cost | 0 | -- | -- | -- | -- |
Augmentation de la Défense | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 |
Anti-magic suite | |||||
Exigences | Niveau 58 | Niveau 104 | Niveau 114 | Niveau 128 | |
Niveau de compétences | 6 | 7 | 8 | 9 | |
SP Coût (Total) | 250 (560) | 500 (1.060) | 1.000 (2.060) | 1.500 (3.560) | |
Gold Cost (Total) | 0 | 40.000.000 (40.000.000) | 140.000.000 (180.000.000) | 280.000.000 (460.000.000) | |
Augmentation de la Défense | 60 | 70 | 80 | 90 | |
Note utiles | Augmente de façon permanente la défense magique. D'épée et le bouclier n'est pas nécessaire d'être équipé pour cette compétence au travail. |
Weapon Perfection | |||||
Exigences | Niveau 50 | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût ( Total ) | 21 (21) | 31 (52) | 51 (103) | 110 (213) | 360 (573) |
Augmentation Attack | 24 | 48 | 72 | 96 | 120 |
Note utiles | Augmente en permanence à des agressions physiques. D'épée et le bouclier n'est pas nécessaire d'être équipé pour cette compétence au travail. |
Temple Offense | |||||
Exigences | Niveau 60 | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 30 (30) | 40 (70) | 68 (138) | 163 (301) | 588 (889) |
Gold Cost (Total) | 0 | -- | -- | -- | -- |
Augmentation Attack | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 |
Temple Offense suite | |||||
Exigences | Niveau 94 | Level 108 | Level 120 | ||
Niveau de compétences | 6 | 7 | 8 | ||
SP Coût (Total) | 700 (1.589) | 1.100 (2.689) | 1.500 (4.189) | ||
Gold Cost (Total) | 0 | 80.000.000 (80.000.000) | 200.000.000 (280.000.000) | ||
Augmentation Attack | 35 | 40 | 45 | ||
Note utiles | Augmente de façon permanente toute atteinte physique. D'épée et le bouclier n'est pas nécessaire d'être équipé pour cette compétence au travail. |
Re: Les templiers
Wall of Belief | |||||
Exigences | Niveau 32, 2 points en stat Constitution | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 11 (11) | 15 (26) | 25 (51) | 60 (111) | 216 (327) |
Gold Cost (Total) | 0 | -- | -- | -- | -- |
Augmentation de la Défense | 15 | 35 | 65 | 105 | 155 |
Wall of Belief suite | |||||
Exigences | Niveau 47 | Niveau 68 | Niveau 84 | Niveau 100 | Niveau 112 |
Niveau de compétences | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
SP Coût (Total) | 250 (577) | 300 (877) | 350 (1.227) | 450 (1.677) | 900 (2.567) |
Gold Cost (Total) | 0 | -- | -- | -- | 120.000.000 (120.000.000) |
Augmentation de la Défense | 215 | 285 | 365 | 455 | 555 |
Wall of Belief suite | |||||
Exigences | Niveau 124 | ||||
Niveau de compétences | 11 | ||||
SP Coût (Total) | 1.200 (3.767) | ||||
Gold Cost (Total) | 240.000.000 (360.000.000) | ||||
Augmentation de la Défense | 655 | ||||
Note utiles | Augmente de façon permanente la défense physique. D'épée et le bouclier n'est pas nécessaire d'être équipé pour cette compétence au travail. |
Canidé fence 2 | |||||
Exigences | Niveau 35 | ||||
Niveau de compétences | 1 | ||||
SP Coût (Total) | 60 (60) | ||||
Augmentation de la Défense | 120 | ||||
Note utiles | Augmenter de façon permanente la défense physique. |
Chevalerie | |||||
Exigences | Niveau 38, 35 points de stat dans Force | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût ( Total ) | 10 (10) | 14 (24) | 24 (48) | 57 (105) | 205 (310) |
Augmentation Attack | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 |
Note utiles | Augmente en permanence à des agressions physiques (pas vitesse d'attaque) quand l'épée unique est équipée. Bouclier n'a pas besoin d'être équipés. |
Anti-magic | |||||
Exigences | Niveau 38, 17 points en stat Constitution | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 10 (10) | 14 (24) | 24 (48) | 57 (105) | 205 (310) |
Gold Cost | 0 | -- | -- | -- | -- |
Augmentation de la Défense | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 |
Anti-magic suite | |||||
Exigences | Niveau 58 | Niveau 104 | Niveau 114 | Niveau 128 | |
Niveau de compétences | 6 | 7 | 8 | 9 | |
SP Coût (Total) | 250 (560) | 500 (1.060) | 1.000 (2.060) | 1.500 (3.560) | |
Gold Cost (Total) | 0 | 40.000.000 (40.000.000) | 140.000.000 (180.000.000) | 280.000.000 (460.000.000) | |
Augmentation de la Défense | 60 | 70 | 80 | 90 | |
Note utiles | Augmente de façon permanente la défense magique. D'épée et le bouclier n'est pas nécessaire d'être équipé pour cette compétence au travail. |
Weapon Perfection | |||||
Exigences | Niveau 50 | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût ( Total ) | 21 (21) | 31 (52) | 51 (103) | 110 (213) | 360 (573) |
Augmentation Attack | 24 | 48 | 72 | 96 | 120 |
Note utiles | Augmente en permanence à des agressions physiques. D'épée et le bouclier n'est pas nécessaire d'être équipé pour cette compétence au travail. |
Temple Offense | |||||
Exigences | Niveau 60 | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 30 (30) | 40 (70) | 68 (138) | 163 (301) | 588 (889) |
Gold Cost (Total) | 0 | -- | -- | -- | -- |
Augmentation Attack | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 |
Temple Offense suite | |||||
Exigences | Niveau 94 | Level 108 | Level 120 | ||
Niveau de compétences | 6 | 7 | 8 | ||
SP Coût (Total) | 700 (1.589) | 1.100 (2.689) | 1.500 (4.189) | ||
Gold Cost (Total) | 0 | 80.000.000 (80.000.000) | 200.000.000 (280.000.000) | ||
Augmentation Attack | 35 | 40 | 45 | ||
Note utiles | Augmente de façon permanente toute atteinte physique. D'épée et le bouclier n'est pas nécessaire d'être équipé pour cette compétence au travail. |
Amélioration Resist 2 | |||||
Exigences | Niveau 74 caractères | Niveau 106 | Niveau 116 | Niveau 134 | |
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | |
SP Coût (Total) | 200 (200) | 400 (600) | 800 (1.400) | 1.200 (2.600) | |
Gold Cost (Total) | 0 | 60.000.000 (60.000.000) | 160.000.000 (220.000.000) | 340.000.000 (560,0000,000) | |
Augmentation Evasion | 180 | 210 | 240 | 270 | |
Note utiles | Augmenter de façon permanente l'évasion magique. |
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