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Les voleuses
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Les voleuses
Voleuse
Elle est née avec la bénédiction du vent (Shihuru) qui lui confère une grande vue ainsi qu'une rapidité époustouflante qui est au dessus des capacités d'une personne normale. Mais n'étant pas dotée d'une grande force, elle a des problèmes lors des combats contre les titans ou les chevaliers par exemple. Les armes favorites de la voleuse sont les arbalètes ainsi que les poignards. Elle est l'experte en la matière en ce qui concerne les attentats et soutient ainsi les combattants sur le front.
Choix de professions au level 31 :
La voleuse assassin:
Stun, DD, solo
La voleuse assassin est une des classe les plus solo. Idéale pour le corps à corps, elle met toute son energie à esquiver les coups.
Elle peut très facilement se déplacer à travers une map avec son sort d'invisibilité (LVL 30).
Pour elle, particulierement en PVP, le premier coup porté est bien souvant le meilleur, alliant son approche invisible à son hyde step (LVL 44).
Pour le reste, une voleuse qui choisi bien ses adversaire ne se fait pas beaucoup toucher, esquivant tous les coups, ou presque. Ceci dit, quand elle se fait toucher, ca fait mal.
En cas de coup dur, son sort de simulation de la mort (LVL 38) permet à ses adversaires de ne plus la toucher, et pourra en profiter se recharger à bon escient.
Au level 70, la voleuse assassin a un sort de détournement d'attention, qui transmet l'ennemi à un autre membre du groupe, laissant le loisir à l'ennemi de se faire toucher en toute tranquilité.
La voleuse assassin a l'avantage, et ce dès le LVL 20, d'avoir un stun, sous la forme d'un filet. Stun assez court, mais qui permet à l'ennemi d'etre immobile et inactif pendant 3 minutes.
Pour ce stun, la voleuse assassin sera très appréciée en groupe, mais s'en sortira très bien aussi en solo.
Pour les stats, la force ne sert à rien à la voleuse assassin. La dextérité fait tout et il est conseillé de mettre un maximum de points de stats dedans.
Pour les bijoux la voleuse assassin est très friande de pierres de l'ombre, mais pourra à défaut s'aider du crochet du vent.
Outre le fait qu'elle esquive beaucoup, ses dommages ne sont pas très conséquents, surtout a haut level. L'assassin, pour faire des dommage misera sur ses taux de coups critiques, mais comptera aussi beaucoup sur son arme. Aussi, étant très dépendante ses dagues elle devra les monter pour être efficace.
sceaux de sang: esquive de près, esquive P/L/M.
La voleuse arbalétière:
stun, DD, group
La voleuse arbalétière peut elle aussi faire du solo, mais elle est d'avantage efficace lorsqu'elle tire en continu, donc sans bouger, donc en groupe. Ceci est particulièrement vrai avec son self-buff level 70 (Maitrise du tir) qui augmente les dégats, mais qui l'empeche de bouger tant que celui-ci est actif.
Elle peut très facilement se déplacer à travers une map avec son sort d'invisibilité (LVL 30).
Elle aussi à un taux d'esquive record au cas où l'ennemi arriverait à venir jusqu'a elle.
De plus, l'arbalétière est très appréciée en groupe, pour son attaque a distance et les dommage qu'elle procure, certes, mais aussi pour son stun, sous forme de filet (lvl 20).
Tout comme l'assassin elle peut se rendre invisible (lvl 30) et porter un premier coup destructeur (lvl 44).
En solo, son gameplay est assez répétitif: filet/dommages/recul, filet/dommages/recul.
En groupe, elle aura l'avantage de son Controlled Shooting, se concentrant sur le filet/dommage.
Pour les stats, la force ne sert à rien à l'arbalétière. La dextérité fait tout et il est conseillé de mettre un maximum de points de stats dedans.
Pour les bijoux la l'arbalétière est très friande des yeux des tireurs, mais pourra à défaut s'aider du crochet du vent.
Outre le fait qu'elle esquive beaucoup, ses dommages ne sont pas très conséquents, surtout a haut level. La voleuse, pour faire des dommage misera sur ses taux de coups critiques, mais comptera beaucoup sur son arme. Aussi, étant très dépendante son arbalete elle devra les monter pour être efficace.
sceaux de sang: précision loin, précision P/L/M.
Re: Les voleuses
Les techniques des voleuses :
Tumble Cleave | |||||
Exigences | Niveau 1 caractère | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 0 (0) | 3 (3) | 5 ( | 11 (19) | 39 (58) |
Mana | 5 | 9 | 14 | 20 | 41 |
Puissance | 99 | 123 | 160 | 211 | 275 |
Gamme | 3 mètres | -- | -- | -- | -- |
Note utiles | Avec des poignards, vous effectuez une attaque en avant suivi d'un backflip (retour à votre position initiale). Avec une arbalète, vous agenouiller et rapidement tirer des flèches multiples dans votre cible. Cette compétence a un temps de recharge de 7 secondes. |
Flame Shock | |||||
Exigences | Niveau 5 caractères | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 2 (2) | 3 (5) | 5 (10) | 11 (21) | 39 (60) |
Mana | 9 | 13 | 18 | 24 | 45 |
Puissance | 160 | 196 | 251 | 320 | 410 |
Gamme | 5 mètres | -- | -- | -- | -- |
Note utiles | Personal Dungeon compétences AoE, ne fonctionne pas en dehors de la DP. Dommages tous les monstres à portée. Ne nécessite pas un objectif. |
Swift Bash | |||||
Exigences | Niveau 10 caractères | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 3 (3) | 4 (7) | 7 (14) | 18 (32) | 65 (97) |
Mana | 8 | 13 | 18 | 24 | 45 |
Puissance | 125 | 152 | 195 | 252 | 325 |
Gamme | 3 mètres | -- | -- | -- | -- |
Note utiles | Rapidement les attaques cible. On dirait que deux coups sûrs, mais il ne compte que comme une seule. Cette compétence a un temps de recharge de 6 secondes. |
Hawk Strike | |||||
Exigences | Niveau 15 caractères, Niveau 1 Swift Bash | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 4 (4) | 6 (10) | 10 (20) | 24 (44) | 86 (130) |
Mana | 12 | 16 | 21 | 27 | 53 |
Puissance | 145 | 176 | 226 | 292 | 377 |
Gamme | 15 mètres | -- | -- | -- | -- |
Note utiles | Long-attaque portée. Cette compétence a un temps de recharge 6,5 secondes. |
Poison Capsule | |||||
Exigences | Niveau 15 caractères, Niveau 1 Hawk Strike | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 4 (4) | 6 (10) | 10 (20) | 24 (44) | 86 (130) |
Mana | 14 | 19 | 24 | 30 | 54 |
Poison Montant | -6/second | -12/second | -18/second | -24/second | -30/second |
Durée | 20 secondes | -- | -- | -- | -- |
Gamme | 15 mètres | -- | -- | -- | -- |
Note utiles | Long-attaque portée. Poisons cible, leur faisant perdre peu à peu la santé pour la durée de la compétence. Cette compétence a un temps de recharge de 10 secondes. Requirea une arme pour la coulée. |
Snare | |||||
Exigences | Niveau 20 caractères, Niveau 1 Poison Capsule | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 5 (5) | 7 (12) | 12 (24) | 27 (51) | 98 (149) |
Mana | 9 | 13 | 17 | 21 | 26 |
Chance de succès | 50% | 55% | 60% | 65% | 70% |
Durée | 12 secondes | -- | -- | -- | -- |
Gamme | 15 mètres | -- | -- | -- | -- |
Note utiles | Temporairement piège cible, ce qui les rend incapables de se déplacer ou attaquer. Cette compétence a un temps de recharge de 15 secondes. Nécessite une arme pour la coulée. En JcJ, et cette compétence cesse de mouvement, mais autorise toujours les attaques soient portées contre vous. |
Confusion | |||||
Exigences | Level 25 caractères, Niveau 1 Snare | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 6 (6) | 8 (14) | 14 (28) | 33 (61) | 118 (179) |
Mana | 4 | 6 | 8 | 10 | 18 |
Chance de succès | 50% | 60% | 70% | 80% | 90% |
Durée | 25 secondes | ? | ? | ? | ? |
Gamme | 12 mètres | -- | -- | -- | -- |
Note utiles | Causes de l'objectif de devenir confus. Cette compétence a un temps de recharge de 5 secondes. Nécessite une arme pour la coulée. Durée et chance de succès augmente à chaque niveau. |
Dire Strike | |||||
Exigences | Level 25 caractères, Niveau 1 Confusion | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 6 (6) | 8 (14) | 14 (28) | 33 (61) | 118 (179) |
Mana | 12 | 15 | 19 | 24 | 45 |
Puissance | 228 | 269 | 334 | 421 | 532 |
Gamme | 12 mètres | -- | -- | -- | -- |
Note utiles | Attaquer très rapidement une cible qui souffre d'une confusion. Cette compétence a un temps de recharge de 5 secondes. |
Invisibilité | |||||
Exigences | Niveau 30 caractères, Niveau 1 Confusion | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 7 (7) | 9 (16) | 16 (32) | 38 (70) | 137 (207) |
Mana | 25 | 30 | 35 | 40 | 75 |
Power? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
Durée | 7 secondes | 14 secondes | 21 secondes | 28 secondes | 35 secondes |
Note utiles | Rend votre personnage temporairement invisible aux autres joueurs et des monstres. Skill échoue / se termine si vous êtes attaqué pendant l'incantation, sont attaqués alors invisible, ou l'attaque tandis que invisible. Cette compétence doit être au niveau 5 avant de vous être autorisées à venir chercher un emploi. Cette compétence a un temps de recharge de 11 secondes. Nécessite une arme pour la coulée. |
Re: Les voleuses
Les compétences passives :
Renforcer | |||||
Exigences | Niveau 5 caractères | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 3 (3) | 4 (7) | 7 (14) | 16 (30) | 59 (89) |
Augmentation Attack | 12 | 24 | 36 | 48 | 60 |
Note utiles | Augmente en permanence à des agressions physiques. Contrairement à la croyance populaire, cela fonctionne pour les deux arbalètes et de poignards. Anciennement appelé "Line Force." Assassins etRangers mai apprendre Renforcer 2, Qui est une extension de cette compétence. |
Coup de Gras | |||||
Exigences | Niveau 10 caractères, Niveau 1 Renforcer | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 4 (4) | 5 (9) | 9 (18) | 22 (40) | 78 (118) |
Augmenter la critique | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 |
Note utiles | Augmente en permanence chance de critique. Assassins mai apprendre Coup de Gras 2, Qui est une extension de cette compétence. |
Far Seeing | |||||
Exigences | Niveau 10 caractères | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 4 (4) | 5 (9) | 9 (18) | 22 (40) | 78 (118) |
Augmentation de la portée | 1 mètre | 2 mètres | 3 mètres | 4 mètres | 5 mètres |
Note utiles | Augmente en permanence attaque à grande portée (normale est de 15 mètres) avec une arbalète. |
Promenade libre | |||||
Exigences | Niveau 10 caractères | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | |||
SP Coût (Total) | 65 (65) | 65 (130) | |||
Augmenter la vitesse | 0,5 | 1,0 | |||
Note utiles | Augmente en permanence la vitesse de déplacement. |
Innate Mouvement | |||||
Exigences | Niveau 15 caractères | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | |||
SP Coût (Total) | 74 (74) | 74 (148) | |||
Diminution Offense Vitesse | 1,0 | 2,0 | |||
Note utiles | Augmente en permanence la vitesse d'attaque en diminuant la vitesse de votre attaque, vous permettant d'attaquer plus vite. |
Mentale de la Défense | |||||
Exigences | Niveau 20 caractères | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 6 (6) | 7 (13) | 12 (25) | 30 (55) | 108 (163) |
Augmentation de la Défense | 8 | 16 | 24 | 36 | 40 |
Note utiles | Augmente de façon permanente la défense magique. |
Mentale de la Défense suite | |||||
Exigences | Niveau 41 | Niveau 74 | Niveau 84 | Niveau 106 | Niveau 114 |
Niveau de compétences | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
SP Coût (Total) | 150 (313) | 200 (513) | 300 (813) | 900 (1.713) | 1.400 (3.113) |
Gold Cost (Total) | -- | -- | -- | 60.000.000 (60.000.000) | 140.000.000 (200.000.000) |
Augmentation de la Défense | 48 | 56 | 64 | 72 | 80 |
Note utiles | Augmente de façon permanente la défense magique. |
Mentale de la Défense suite | |||||
Exigences | Niveau 124 | Niveau 136 | |||
Niveau de compétences | 11 | 12 | |||
SP Coût (Total) | 1.900 (5.013) | 2.500 (9.513) | |||
Gold Cost (Total) | 240.000.000 (440.000.000) | 360.000.000 (800.000.000) | |||
Augmentation de la Défense | 88 | 96 | |||
Note utiles | Augmente de façon permanente la défense magique. |
Réflexion Combat | |||||
Exigences | Niveau 20 caractères | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 6 (6) | 7 (13) | 12 (25) | 30 (55) | 108 (163) |
Chance de succès | 5% | 10% | 15% | 20% | 25% |
Dommages Reflected | 4% | 8% | 12% | 16% | 20% |
Note utiles | Augmente de façon permanente les dommages qu'ils causent chance de revenir sur votre assassin. |
Regain | |||||
Exigences | Niveau 25 caractères | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 7 (7) | 9 (16) | 16 (32) | 38 (70) | 137 (207) |
Régénération de santé augmentent | 1 / seconde | 2 / seconde | 3 / seconde | 4 / seconde | 5 / seconde |
Augmenter la Régénération du mana | 1 / seconde | 2 / seconde | 3 / seconde | 4 / seconde | 5 / seconde |
Note utiles | Augmente en permanence la vitesse de régénération de la santé et de mana. |
Détecter Weakness | |||||
Exigences | Niveau 30 caractères, Niveau 1 Regain | ||||
Le niveau de compétence | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP coût (Total) | 8 ( | 11 (19) | 18 (37) | 44 (81) | 157 (238) |
Augmenter le taux atteint | 55 | 100 | 150 | 205 | 265 |
Note utiles | Taux de réussite augmente de façon permanente. |
Détecter Faiblesse suite | |||||
Exigences | Niveau 47 | Niveau 76 | Niveau 86 | ||
Niveau de compétences | 6 | 7 | 8 | ||
SP Coût (Total) | 200 (438) | 300 (738) | 350 (1.088) | ||
Augmentation Taux de réussite | 330 | 405 | 485 | ||
Note utiles | Taux de réussite augmente de façon permanente. |
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