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Les Guérisseuses
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Estelle- Messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2009
Re: Les Guérisseuses
Guérisseuse
La high elfe a de nombreuses ressemblances avec l'ensorceleuse humaine qui toutes les deux manipulent le mana. Les forces de la guérisseuse trouvent leur origine dans la puissance des dieux mais sont utilisées autrement que pour l'ensorceleuse, en premier lieu pour guérir les autres et pour les protéger. Étant donné que les guérisseuses sont les seuls personnages dans le monde de Last Chaos à pouvoir guérir les autres joueurs et qu'elles ne peuvent souvent pas combattre seules les ennemis sans aide, elle est idéale pour jouer en groupe.
Choix de professions au level 31 :
La guerisseuse amazone:
Buff, debuff, heal, stun, DD
La guerisseuse amazone est une classe très complète, pouvant soloter facilement ou jouer en groupe, mais c'est une des classes les plus ardues a jouer, étant en permanence sur-sollicitée.
Son gameplay peut etre plus ou moins simple en solo, comme hyper actif en groupe.
Munie d'un arc et de skills sympa qui vont avec, elle tiens l'ennemi a distance, pouvant se healer en cas de coup dur.
Malgré ce qu'on pourrais penser, une amazone est une grande dommage dealer.
Elle peut empoisonner l'ennemi (lvl 32, 44), lui empecher de faire ses attaques spéciales (lvl 38), ralentir sa vitesse de déplacement (lvl 38).
Elle peut aussi se régénérer très vite (et ce dès le lvl 1 ainsi qu'au level 5 et 15).
En groupe, elle peut régénérer tout le monde très vite (party heal lvl15), lancer des boucliers magiques (idéal pour les boker magiciens, lvl20) et réssuciter les amis morts (lvl 25).
La résurection permet au réssucité de perdre moitié moins de XP et PC (quand vous savez que vous allez perdre 600 PC, ca fait réfléchir...).
Une amazone mal jouée peut cependant irriter en groupe: ses sorts de ralentissements remplacent ceux des ensorceleuses (mais en moins bien), elle devra donc s'abstenir de les lancer.
De même, une amazone ne pourra pas s'occuper des ennemis et du heal de groupe en même temps. Son gameplay est donc de se healer elle même, detruire l'ennemi et profiter des pauses pour healer le groupe.
En pvp, l'amazone n'est pas a sous estimer: elle a une très bonne arme, tiens ses ennemis a distance et peut se healer. Si vous ne la tuez par rapidement, vous courrez au problèmes.
Au level 70, une amazone peut paralyser tous les ennemis devant elle (jusqu'a 5 ennemis), les empechant de se déplacer, mais pas d'attaquer !
Son point faible est sa faible régénération mana, au vu des points de magie utilisés pour ses skills et heal, elle doit constamment etre en train de boire des potions de mana.
De plus, ses sorts on une durée très courte, et doit souvent les relancer si l'ennemi est long a tuer.
Si elle joue avec des ensorceleuses, celles ci doivent veiller a toujours augmenter la régénération magique d'une amazone.
Pour les bijoux l'amzone aime les yeux du tireurs, mais peut aussi s'aider des crochets du vent si elle n'a rien d'autre sous la main.
Contrairement aux arbalétières, elle n'esquive pas grand chose, elle préfère tenir les ennemis a distance et faire beaucoup de coups critiques. Il lui faut donc un maximum de dexterité, le plus possible.
Etant très dépendante de son arc, elle devra le monter au maximum.
Si ses heal et l'habilité du joueur face au gameplay ne suffisent pas, elle devra aussi monter ses armures.
sceaux de sang: précision de loin, précision P/L/M.
La druide:
buff, heal, group
La druide est complètement différente de l'amazone.
La druide est un des plus efficaces personnages de soutien, elle s'interesse au groupe et ne s'occuppe pas de l'ennemi ou presque.
Avec une druide vivante, un groupe est presque invincible.
L'avantage d'un personnage de soutien comme celui-ci est qu'il peut se pointer à n'importe quel "xp spot", integrer facilement un groupe et xp en pick-up.
Sa plus grande capacité est de healer vite et fort (lvl 5, 32, 38) ou de healer le groupe entier (lvl 15, 53).
Elle peut aussi augmenter de manière conséquente l'attaque (lvl 32, 38) et la défense magique (lvl 20, 47) des membres du groupe. La buff de protection physique peuvent etre de leur coté lancés par un chevalier royal ou templier, mais la druide compense en healant.
Elle peut aussi virer les debuff des amis (lvl 20 et 44).
de plus, si qqun meurt au combat, elle peut le réssuciter (lvl 25).
La résurection permet au réssucité de perdre moitié moins de XP et PC (quand vous savez que vous allez perdre 600 PC, ca fait réfléchir...).
au level 70, elle peut mettre l'ennemi en état de deprime, permetant au prochain coup de faire deux ou trois fois plus d'effet (sur un chaos nova d'une magicienne ou un triple strike de royal, ca peut faire son effet !).
Son point faible est sa faible régénération mana, au vu des points de magie utilisés pour ses skills et heal, elle doit constamment etre en train de boire des potions de mana.
Si elle joue avec des ensorceleuses, celles ci doivent veiller a toujours augmenter la régénération magique d'une druide.
Mais grace a une druide, les ensorceleuses peuvent envoyer des sorts en continue sans se soucier de leur mana (voir la compétence transformation de celles-ci), et les elementalistes peuvent recharger leurs fantomes.
La druide a le désaventage d'attirer les ennemis de loin avec ses skills, aussi devra t'elle veiller à rester loin d'eux, à se proteger et à s'entourer.
Augmenter l'arme n'est pas necessaire, mais même si elle ne combat pas, il est conseiller de monter l'armure au besoin.
Au niveau des stats, c'est intelligence, le plus possible. Au dessus de 100 intelligence, vous pourrez continuer à monter l'intelligence si vous manquez de mana ou touchez l'ennemi, ou augmenter la dexterité, pour esquiver un peu plus.
La druide est très friande des yeux de l'homme sage, ainsi que tous les sceaux de sang pouvant augmenter la reserve de mana.
Re: Les Guérisseuses
Les techniques des guérisseuses :
Flèche de lumière | |||||
Exigences | Niveau 1 | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | Gratuit (0) | 3 (3) | 5 ( | 12 (20) | 43 (63) |
Mana | 17 | 23 | 30 | 39 | 50 |
Puissance | 135 | 170 | 219 | 282 | 360 |
Gamme | 20 mètres | -- | -- | -- | -- |
Note utiles | Une attaque standard. N'a pas de capacité spéciale. Cette compétence a un 2 secondes refroidir au niveau 3 et un 6 secondes refroidir au niveau 5. |
soin personnel | |||||
Exigences | Niveau 1 | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | Gratuit (0) | 3 (3) | 5 ( | 12 (20) | 16 (36) |
Mana | 18 | 24 | 32 | 42 | 54 |
Guéri de santé | 95 | 140 | 185 | 230 | 275 |
Gamme | 10 mètres | -- | -- | -- | -- |
Note utiles | Soigne votre propre CV. Même si il a une portée, elle ne fonctionne pas sur les autres joueurs. Cette compétence a un 3 secondes refroidir. |
Tir Multiple | |||||
Exigences | Level 5, Niveau 1 Shining Arrow | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 2 (2) | 3 (5) | 5 (10) | 12 (22) | 43 (65) |
Mana | 12 | 15 | 20 | 26 | 33 |
Puissance | 120 | 146 | 187 | 242 | 312 |
Gamme | 15 mètres | -- | -- | -- | -- |
Note utiles | Personal Dungeon AoE (Area of Effect) de compétences, ne fonctionne pas en dehors de la DP. Dommages jusqu'à 8 monstres à portée. Cette compétence a 4 secondes de refroidir. |
Talon | |||||
Exigences | Level 5, Niveau 1 Self Heal | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 2 (2) | 3 (5) | 5 (10) | 12 (22) | 43 (65) |
Mana | 24 | 32 | 42 | 54 | 68 |
Guéri de santé | 120 | 180 | 240 | 300 | 360 |
Gamme | 20 mètres | -- | -- | -- | -- |
Note utiles | Soigne joueur ciblé. Vous pouvez cibler et de guérir vous-même avec cette compétence. Cette compétence a 4 secondes de refroidir. |
Fixation rapide Bow | |||||
Exigences | Niveau 5 | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 2 (2) | 3 (5) | 5 (10) | 12 (22) | 43 (65) |
Mana | 33 | 41 | 50 | 60 | 72 |
Diminution Offense Vitesse | 0,4 | 0,8 | 1,2 | 1,6 | 2,0 |
Gamme | 10 mètres | -- | -- | -- | -- |
Note utiles | Buff de compétences personnelles. Jencreases votre vitesse d'attaque propres en diminuant la vitesse de votre attaque, vous permettant ainsi d'attaquer plus vite. Même si elle a une gamme assez large, il ne fonctionne pas sur les autres joueurs. |
Hard Rejet | |||||
Exigences | Level 10, Niveau 1 Shining Arrow | ||||
Le niveau de compétence | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP coût (Total) | 3 (3) | 4 (7) | 7 (14) | 18 (32) | 65 (97) |
Mana | 15 | 18 | 24 | 33 | 45 |
Puissance | 182 | 237 | 288 | 325 | 379 |
Gamme | 4 mètres | -- | -- | -- | -- |
Note utiles | Personal Dungeon AoE (Area of Effect) de compétences, ne fonctionne pas en dehors de la DP. Retour frappe tous les monstres à portée. |
Pluie de flèches | |||||
Exigences | Niveau 15, Niveau 1 Multi Strike | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 4 (4) | 6 (10) | 10 (20) | 24 (44) | 86 (130) |
Mana | 24 | 35 | 47 | 60 | 74 |
Puissance | 216 | 260 | 322 | 404 | 507 |
Gamme | 20 mètres | -- | -- | -- | -- |
Note utiles | Une compétence d'attaque. Cette compétence, s'accorde bien avec Shining Arrow. Cette compétence a un 8 secondes refroidir. |
Soin Partiel | |||||
Exigences | Niveau 15, Niveau 1 Connaissance Arcane | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 4 (4) | 6 (10) | 10 (20) | 24 (44) | 86 (130) |
Mana | 32 | 42 | 54 | 68 | 84 |
Guéri de santé | 75 | 125 | 175 | 225 | 275 |
Gamme | 20 mètres | -- | -- | -- | -- |
Note utiles | Soigne les membres du groupe à sa portée. Fait des monstres à portée agressifs envers vous. Cette compétence a 4 secondes de refroidir. Clercs mai apprendre Partie 2 Heal, Qui est une extension de cette compétence. |
Bouclier de mana | |||||
Exigences | Niveau 20, Niveau 1 Rise Mana | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 6 (6) | 7 (13) | 12 (25) | 30 (55) | 108 (163) |
Mana | 30 | 45 | 60 | 75 | 95 |
Augmentation de la Défense | 15 | 30 | 45 | 60 | 80 |
Durée | 10 minutes | -- | -- | -- | -- |
Gamme | 20 mètres | -- | -- | -- | -- |
Note utiles | Augmente la défense magique joueur cible (pas résistance, comme la description des compétences says). Cette compétence a 4 secondes de refroidir. Clercs mai apprendre Mana Shield 2, Qui est une extension de cette compétence. |
Cure anti-poison | |||||
Exigences | Niveau 20, Niveau 1 Partie Heal | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 6 (6) | 7 (13) | 12 (25) | 30 (55) | 108 (163) |
Mana | 27 | 33 | 41 | 50 | 60 |
Poison Niveau Cured | Niveau 1 poison | Niveau 2 poison | Niveau 3 poison | Niveau 4 poison | Niveau 5 poison |
Gamme | 20 mètres | -- | -- | -- | -- |
Note utiles | Supprime poison au joueur cible. Une fois que le joueur a été guéri, Vous serez automatiquement untarget. Cette compétence a 4 secondes de refroidir. Clercs mai apprendre Cure Poison 2, Qui est une extension de cette compétence. |
Résurrection | |||||
Exigences | Level 25,Niveau 1 Partie Heal | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 250 (250) | 100 (350) | 100 (450) | 100 (550) | 100 (650) |
Mana | 600 | 600 | 600 | 600 | 600 |
Pourcentage de Lost XP Restauré | 30% | 35% | 40% | 45% | 50% |
Gamme | 10 mètres | -- | -- | -- | -- |
Note utiles | Doivent être dans un parti qui a le joueur ciblé pour cette compétence au travail. |
Double Stingshot | |||||
Exigences | Level 30, Niveau 1 Arrow Storm | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 8 ( | 10 (18) | 17 (25) | 42 (67) | 151 (228) |
Mana | 33 | 40 | 50 | 60 | 72 |
Puissance | 300 | 400 | 500 | 600 | 738 |
Gamme | 20 mètres | -- | -- | -- | -- |
Note utiles | Cette compétence doit être au niveau 5 avant de vous être autorisé à choisir un emploi. Cette compétence a un 7 secondes refroidir. |
Re: Les Guérisseuses
les compétences passives :
Focus Rise | |||||
Exigences | Level 10, Niveau 1 Fast Bow fixation | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 4 (4) | 6 (10) | 10 (20) | 24 (44) | 86 (130) |
Augmentation Taux de réussite | 44 | 88 | 132 | 176 | 220 |
Note utiles | Taux de réussite augmente de façon permanente. Archers mai apprendre Rise Focus 2, Qui est une extension de cette compétence. |
Mana Rise | |||||
Exigences | Level 10, Niveau 1 Heal | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 4 (4) | 6 (10) | 10 (20) | 24 (44) | 86 (130) |
Augmenter la Régénération du mana | +2 / Sec | +4 / Sec | +6 / Sec | +8 / Sec | +10 / Sec |
Note utiles | Augmente en permanence montant de mana régénéré par seconde. Clercs mai apprendre Rise Mana 2, Qui est une extension de cette compétence. |
Arcane Knowledge | |||||
Exigences | Level 10, Niveau 1 Heal | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 4 (4) | 6 (10) | 10 (20) | 24 (44) | 86 (130) |
Augmentation de la Défense | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 |
Note utiles | Augmente de façon permanente la défense physique. Clercs mai apprendre Arcane Knowledge 2, Qui est une extension de cette compétence. |
Elven Walk | |||||
Exigences | Niveau 10 | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | |||
SP Coût (Total) | 65 (65) | 65 (130) | |||
Augmenter la vitesse | 5% | 10% | |||
Note utiles | Augmente en permanence la vitesse de déplacement. Ne va pas au-delà niveau 2. |
Deadly Shot | |||||
Exigences | Niveau 15, Niveau 1 Rise Focus | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 6 (6) | 7 (13) | 12 (25) | 30 (55) | 108 (163) |
Augmentation Deadly Chance | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 |
Note utiles | Augmenter de façon permanente la chance d'infliger un coup mortel. Archers mai apprendre Deadly Shot 2, Qui est une extension de cette compétence. Arme doit être équipée. |
Vital Spot Blow | |||||
Exigences | Niveau 20, Niveau 1 Deadly Shot | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 4 (4) | 6 (10) | 10 (20) | 24 (44) | 86 (130) |
Augmenter la chance de critique | 20 | 30 | 40 | 55 | 70 |
Note utiles | Augmenter de façon permanente la chance d'infliger un coup critique. Archers mai apprendre Vital Spot Blow 2, Qui est une extension de cette compétence. Arme doit être équipée. |
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