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les Titans
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les Titans
Les Titans sont des personnages mortels qui ont été crées par le Dieu des ténèbres, Eres, afin d´être ses soldats dans sa lutte contre le Dieu de la lumière, Apollon.
Leur grandeur, force et endurance combinées avec un talent inné pour le combat font d'eux les meilleurs combattants de Last Chaos.
Choix de professions au Level 31 :
Le titan hightlander
DD, AOE, group, tank
Le titan hightlander n'a qu'un mot à la bouche: tapper fort. Muni d'une lourde hache, ses dégats peuvent être impressionnants.
Le titan highlander (tout comme maître de guerre) a beaucoup de HP, qui monte avec ses levels.
Tous ses skills privilégient l'attaque et les dommage.
Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le titan hightlander n'est pas fait pour le PVE: il n'a pas de stun.
En revanche, en groupe, c'est un bon dommage dealer, et peut augmenter ses propres statistiques pour tapper encore plus fort (lvl 20, 32).
Il peut aussi ralentir l'ennemi (lvl10) et augmenter l'attaque physique d'un ami (lvl15).
au level 70 il pourra porter le premier coup à distance en lancant violamment sa hache sur l'ennemi. Si celui si n'est pas encore mort il saignera sur une grande quantité de temps.
Le titan hightlander a à la base de bonnes armures, mais sa puissance se trouve dans sa reserve de points de vie.
Le titan hightlander jouant en groupe a surtout besoin d'augmenter ses armes, pour être encore plus efficace.
Au niveau des stats, tout est dans la force.
Au niveau des bijoux, la force est importante, et la constitution peut apporter un bon +. Aussi peut il porter un collier du tigre, une pierre de la vie ou un sommet de l'arc en ciel selon les besoins.
Le titan maître de guerre
DD, AOE, buff, debuff, stun, tank
Le titan maître de guerre n'est pas aussi bourrin que l'highlander. Il a de bonnes capacité de frappe, une bonne armure, mais son gameplay est beaucoup plus intelligent.
D'ailleurs, son épée, moin lourde, tappe moins fort, mais plus rapidement.
C'est un perso complet idéal pour un joueur débutant comme un confirmé.
Apprécié en groupe, il se débrouille aussi très bien en solo.
Il peut ralentir un ennemi (lvl10 et 44), le stunter (lvl 32) et descendre sa défense physique (lvl 38).
Il peut aussi, grace à son experience du combat, augmenter l'attaque physique d'une personne (lvl 15 et 47) et surtout les dommages des arbalétiers et des amazones (buff party lvl 38).
Le titan maître de guerre (tout comme l'highlander) a beaucoup de HP, qui monte avec ses levels.
Au level 70, son experience du combat fera qu'il pourra renvoyer une grande partie des dommages qu'il recoit à l'ennemi.
Le titan maître de guerre a de base de bonnes armures, mais sa puissance se trouve dans sa reserve de points de vie.
Le titan maître de guerre à surtout besoin d'augmenter ses armes, pour être encore plus efficace.
En solo, il devra aussi augmenter ses armures au besoin.
Le maître de guerre jouant beaucoup sur les buff devra utiliser pas mal de potions de mana.
Au niveau des stats, tout est dans la force.
En cas de manque de vie, il pourra prendre quelques points en constitution, ou en intelligence en cas de manque de magie. Mais il est conseillé d'attendre le level suivant.
Au niveau des bijoux, le sommet de l'arc en ciel est ce qui correspond le mieux.
Re: les Titans
Les techniques des Titans
Power Magnum | |||||
Exigences | Niveau 1 | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | Gratuit (0) | 3 (3) | 5 ( | 12 (20) | 43 (63) |
Mana | 5 | 10 | 15 | 21 | 42 |
Puissance | 128 | 154 | 195 | 250 | 320 |
Gamme | 2 mètres | -- | -- | -- | -- |
Note utiles | Attaque de compétences. |
Nitro Bomber | |||||
Exigences | Level 5,Niveau 1 Power Magnum | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 2 (2) | 3 (5) | 5 (10) | 12 (22) | 43 (65) |
Mana | 7 | 9 | 12 | 16 | 32 |
Puissance | 200 | 240 | 300 | 380 | 480 |
Gamme | 3 mètres | -- | -- | -- | -- |
Note utiles | Personal Dungeon compétences AoE, ne fonctionne pas en dehors de la DP. Dommages jusqu'à 8 monstres proches. |
Crash du genou | |||||
Exigences | Level 10, Niveau 1 Nitro Bomber | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 3 (3) | 4 (7) | 7 (14) | 18 (32) | 65 (97) |
Mana | 8 | 15 | 22 | 29 | 54 |
Puissance | 190 | 219 | 269 | 340 | 420 |
Chance de succès | 30% | 40% | 50% | 60% | 70% |
Durée | 20 secondes | -- | -- | -- | -- |
Gamme | 3 mètres | -- | -- | -- | -- |
Note utiles | Cible Dommages et ralentit leur vitesse de déplacement. Le montant dont il ralentit leur vitesse est inconnue. Tout ce qu'on sait est la probabilité de succès de la ralentir. |
Battle Roar | |||||
Exigences | Niveau 15, Niveau 1 Contrôle Mastery | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 4 (4) | 6 (10) | 10 (20) | 24 (44) | 86 (130) |
Mana | 50 | 80 | 100 | 140 | 170 |
Augmentation Attack | 4 | 8 | 12 | 16 | 20 |
Durée | 10 minutes | -- | -- | 15 minutes | -- |
Gamme | 20 mètres | -- | -- | -- | -- |
Note utiles | Attaque physique augmente joueur cible. Fonctionne mieux sur les Titans, chevaliers, archers, et des voyous. Maîtres de guerre mai apprendre Battle Roar 2, Qui est une extension de cette compétence. |
Cannon Spike | |||||
Exigences | Niveau 20, Niveau 1 Power Magnum | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 6 (6) | 7 (13) | 12 (25) | 30 (55) | 108 (163) |
Mana | 27? | 47 | 57 | 68 | 78 |
Puissance | 210 | 243 | 294 | 363 | 450 |
Gamme | 2 mètres | -- | -- | -- | -- |
Note utiles | Attaque de compétences. Highlanders mai apprendre Cannon Spike 2, Qui est une extension de cette compétence. |
Tyrant | |||||
Exigences | Niveau 20, Niveau 1 Weapon Mastery, Niveau 1 Contrôle Mastery | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 4 (4) | 6 (10) | 10 (20) | 24 (44) | 86 (130) |
Mana | 1/seconde | -- | -- | -- | -- |
Augmentation Attack | 5% | 7% | 9% | 11% | 13% |
Augmentation de la Défense | 3% | 5% | 7% | 9% | 11% |
Durée | 180 secondes | -- | -- | -- | -- |
Gamme | 2 mètres | -- | -- | -- | -- |
Note utiles | Buff personnel, augmente votre attaque physique propre et la défense physique. Même si il a une portée, elle ne fonctionne pas sur les autres joueurs. |
Focus Eye | |||||
Exigences | Level 25, Niveau 1 Focus Mastery | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 7 (7) | 9 (16) | 15 (31) | 36 (67) | 129 (196) |
Mana | 15 | 21 | 27 | 35 | 65 |
Augmenter | 4 | 8 | 12 | 16 | 20 |
Durée | 300 secondes | -- | -- | -- | -- |
Gamme | 2 mètres | -- | -- | -- | -- |
Note utiles | Personal buff, augmente votre taux de réussite propres. Même si il a une portée, elle ne fonctionne pas sur les autres joueurs. |
Facturer | |||||
Exigences | Level 25, Niveau 1 Cannon Spike | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 6 (6) | 7 (13) | 12 (25) | 30 (55) | 108 (163) |
Mana | 10 | 14 | 19 | 25 | 47 |
Chance de succès | 40% | 50% | 60% | 70% | 80% |
Gamme | 2 mètres | -- | -- | -- | -- |
Note utiles | Annule l'utilisation des compétences spéciales cible. |
Body Crasher | |||||
Exigences | Level 30, Niveau 1 Charge | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 8 ( | 10 (18) | 17 (35) | 42 (77) | 151 (228) |
Mana | 23 | 34 | 45 | 55 | 99 |
Puissance | 394 | 460 | 530 | 617 | 770 |
HP "Bleeding" Montant | -6/second | -7/ seconde | -8/ seconde | -9/ seconde | -10/ seconde |
Durée | 20 secondes | -- | -- | -- | -- |
Gamme | 2 mètres | -- | -- | -- | -- |
Note utiles | Cible Dommages et les fait «saigner». Cette compétence doit être de niveau 5 avant de vous être autorisé à choisir un emploi. |
Re: les Titans
Compétences passives
Maîtrise de santé | |||||
Exigences | Niveau 5 | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 3 (3) | 4 (7) | 7 (14) | 18 (32) | 65 (97) |
De santé augmentent | 54 | 99 | 164 | 259 | 409 |
Régénération de santé augmentent | 2 / seconde | 3 / seconde | 4 / seconde | 5 / seconde | 6 / seconde |
Note utiles | Augmente en permanence au mieux la santé et la quantité de régénération de santé. Maîtres de guerre mai apprendre Santé Mastery 2, Qui est une extension de cette compétence. |
Adrenalin Mastery | |||||
Exigences | Niveau 5 | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 3 (3) | 4 (7) | 7 (14) | 18 (32) | 65 (97) |
Augmenter la vitesse d'attaque | 4% | 8% | 12% | 16% | 20% |
Adrenalin Mastery suite | |||||
Exigences | Niveau 68 | ||||
Niveau de compétences | 6 | ||||
SP Coût (Total) | 200 (297) | ||||
Augmenter la vitesse d'attaque | 24% | ||||
Note utiles | Augmente en permanence la vitesse d'attaque. |
Contrôle Mastery | |||||
Exigences | Level 10, Niveau 1 Santé Mastery | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 4 (4) | 6 (10) | 10 (20) | 24 (44) | 86 (130) |
Augmentation Taux de réussite | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 |
Note utiles | Augmente de façon permanente le taux coup critique. (Arme doit être équipée) |
Déplacez Mastery | |||||
Exigences | Level 10, Niveau 1 Santé Maîtrise, Niveau 1 Adrenalin Mastery | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 4 (4) | 6 (10) | 10 (20) | 24 (44) | 86 (130) |
Accroître les déplacements à vitesse | 3% | 6% | 9% | 12% | 15% |
Note utiles | Augmente en permanence la vitesse de déplacement. |
Maîtrise des armes | |||||
Exigences | Niveau 15, Niveau 1 Déplacez Mastery | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 6 (6) | 7 (13) | 12 (25) | 30 (55) | 108 (163) |
Augmentation Attack | 10 | 20 | 30 | 45 | 60 |
Note utiles | Augmente en permanence à des agressions physiques. |
Harden Skin | |||||
Exigences | Niveau 15, Niveau 1 Adrenalin Mastery | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 6 (6) | 7 (13) | 12 (25) | 30 (55) | 108 (163) |
Augmentation de la Défense | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 |
Note utiles | Augmente de façon permanente la défense physique. |
Focus Mastery | |||||
Exigences | Niveau 20 | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 6 (6) | 7 (13) | 12 (25) | 30 (55) | 108 (163) |
Augmentation Taux de réussite | 6 | 12 | 18 | 24 | 30 |
Note utiles | Taux de réussite augmente de façon permanente. Les deux Maîtres de guerre et les Highlanders mai découvrez Focus Mastery 2, qui est une extension de cette compétence. |
Mana amélioré | |||||
Exigences | Level 25, Niveau 1 Tyrant | ||||
Niveau de compétences | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 |
SP Coût (Total) | 7 (7) | 9 (16) | 15 (31) | 36 (67) | 129 (196) |
Augmentation Mana | 23 | 61 | 127 | 238 | 426 |
Note utiles | Augmente en permanence de mana maximum. |
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